Alain Beaudoin Gatineau

Après avoir cumulé six ans d’expérience dans le domaine du chauffage commercial et résidentiel, Alain Beaudoin s’associe en 1999 à la bande Alpha, qui regroupe cinq techniciens chevronnés se démarquant de façon concrète dans les secteurs de la mécanique du bâtiment et de la réparation et du montage d’équipement spécialisé, pour créer Alpha Combustion.

Avec les années, certains associés ont quitté l’entreprise, mais grâce à sa détermination, sa persévérance et sa facilité à surmonter les difficultés et les défis, Alain rachète toutes les actions en juin 2009 et devient président et directeur général des Opérations de l’entreprise.

Tout en attachant beaucoup d’importance aux valeurs humaines et à l’éthique professionnelle, il gère avec succès des projets de grande envergure auprès d’établissements commerciaux et d’institutions gouvernementales et autres. Ses efforts et son jugement le mènent de succès en succès.

Depuis plus de 17 ans, Alain a su donner satisfaction à ses clients en leur offrant un rapport parfait entre l’offre et la demande de consultation et de services spécialisés. Au fil des années, il a acquis une expertise qui lui permet de positionner Alpha Combustion parmi les chefs de file dans le domaine du chauffage et de la climatisation commerciale. L’entreprise compte maintenant plus de 11 employés liés par la même passion et la même satisfaction du travail accompli.