Marc Patry Gatineau

Marc est l’un des trois principaux associés du cabinet de services financiers Patry, Poulin, Trahan & Associés (PPTA). Ce cabinet est reconnu pour ses services de gestion innovateurs et son expertise en matière d’assurance collective et d’assurance invalidité.

PPTA propose une démarche d’assurance permettant la validation de contrats en vigueur tout en offrant des solutions au problème du coût croissant des régimes d’assurance collective. Que ce soit par son modèle de gestion humain mettant à contribution son équipe de travail, par ses services de contrôle de l’absentéisme ou par ses services de traitement et de paiement des réclamations pour les régimes auto-assurés, PPTA continue d’accroître ses parts de marché au Québec.

PPTA possède une place d’affaires à Gatineau et une autre sur la Rive-Sud de Montréal, par l’entremise de sa filiale Gestion Vias spécialisée en assurance collective auprès des concessionnaires automobiles. L’entreprise est également actionnaire du cabinet Synergis Assurance-Conseils Inc., qui conçoit des produits et services financiers sur mesure. PPTA est l’un des plus importants cabinets de services financiers de ce genre au Québec.

Marc est responsable de la création, en 2004, d’un programme de commandite au profit de Kathy Tremblay, triathlète olympique ayant participé aux Jeux de 2008 à Pékin et de 2012 à Londres.