Phillip Gauthier Gatineau

Président

Originaire de Gatineau, Phillip a quitté la région à l’âge de 12 ans pour faire ses études secondaire au Collège Bourget, à Rigaud. Il a ensuite poursuivi ses études au Collège André-Grasset, à Montréal, puis à l’Université Laval, à Québec.

Diplômé en administration des affaires, avec un profil en management et en marketing, Phillip est avant tout un athlète. Après avoir remporté deux championnats canadiens de football avec le Rouge et Or de l’Université Laval et s’être taillé une place dans l’équipe étoile du Québec, Phillip est repêché en 2005 par les Alouettes de Montréal, en deuxièmeronde.

Après trois saisons dans la Ligue canadienne de football et une année sabbatique à voyager en Amérique centrale, Phillip a joint l’entreprise familiale GMS Sécurité en avril 2009. Rapidement, il a su s’adapter à ses nouvelles fonctions et mettre en application ses talents de gestionnaire en s’inspirant de son expérience athlétique et de ses connaissances universitaires.

Aujourd’hui, Phillip est copropriétaire et directeur général d’une des plus grandes entreprises dans le domaine de la sécurité électronique en Outaouais, GMS Sécurité.