Roel Langeveld Gatineau

Roel Langeveld est ingénieur civil de formation et œuvre depuis 1995 dans l’industrie de la construction, principalement en gérance de projets. Il a su se tailler une réputation d’excellence dans son secteur d’activités et est reconnu pour son implication majeure dans projets de génie civil, industriel, commercial et résidentiel.

À la barre du développement et de la gestion globale de Construction JPL depuis 2006, il dirige l’ensemble des équipes multidisciplinaires, composées de professionnels d’expérience, et assure un suivi rigoureux de la qualité des services offerts, à chacune des étapes d’un projet. Gestionnaire émérite, Roel a réussi à assurer à l’entreprise une position de leader incontournable au sein de la grande région de l’Outaouais. L’entreprise compte, parmi ses réalisations commerciales et institutionnelles, des projets de haut niveau tels que la Place Victoria, le Complexe Branchaud-Brière et le concessionnaire Mercedes-Benz de Gatineau.  

Habitué de respecter des délais restreints, des budgets fixés et des normes d’efficacité énergétique élevées, Roel est appelé à réaliser des projets d’envergure présentant des défis substantiels, notamment grâce à sa méthodologie de gérance de construction rigoureuse et performante. Fort d’un sens analytique aiguisé et toujours orienté vers l’identification et la résolution des problématiques potentielles, il implante des solutions intelligentes et durables, porteuses de performance et de succès.  

Doté d’une vision stratégique hors normes et de compétences qui en font un exemple à suivre dans son secteur d’activités, Roel a occupé les postes de président et de directeur de l’Association canadienne de la construction, secteur Outaouais, pendant trois ans avant de se consacrer entièrement au développement des affaires et à la croissance de Construction JPL.